bettraves rouges râpées

Publié le par french-foodie.over-blog.com

Voici une de mes entrées favorites, et rapide,car je trouve que cuire les bettraves rouges est long et sent mauvais... Je râpe donc les bettravec rouges crues, et j'y ajoute tout de suite un vignaigre doux ou du moult de raisin, pour attendrir les bettraves qui peuvent être âpres. Au moment de servir, je termine l'assaisonement et je rajoute un peu de couleur (noix, mâche et oeufs de caille pour aujourd'hui). Et voici un plein de couleurs et de vitamines!!

 

 

DSC_0001.JPG

Publié dans salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci merci!! on est un peu bête dans la Cazimir... on a acheté des betteraves crues et on s'est apercues (après...) qu'on ne savait pas du tout comment les cuisiner!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois ne jamais avoir mangé de bettraves crues.... à essayer, car ça a pas l'air mal du tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre