Croissants au saumon

Publié le par french-foodie.over-blog.com

croissant-saumon1.JPG              croissant-saumon5.JPG      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'ai réalisé ce soir des petits croissants au saumon pour le pot de départ d'un collègue demain .... C'est une sympathique variante des roulés à la saucisse, et aussi simples à préparer: on pose les tranches de saumon sur la pâte feuilletée, puis on coupe des tranches en partant du milieu, qu'on roule puis qu'on dore avec un jaune d'oeuf mélangé avec un peu d'eau.              

 

  Une vingtaine de minutes au four chauffé à 180° et les voici prêts à être dégustés!!

Publié dans salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de partager tes bonnes idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam Miam !!! ca a l'air succulent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmmmmm!!! cela m'a l'air succulent. Y'a pas de soucis pour que je vienne goûter tes petits plats!!! Ce sera avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si ce blog me permets d' avoir plus souvent de vos visites, je suis ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai l'eau à la bouche, vivement la dégustation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre